16. juillet 2018
Ça y est ! Vous avez décidé de changer de tête et de vous faire couper les cheveux. Vous avez des papillons dans le ventre et frétillez à l’idée de sortir avec votre nouvelle coupe de chez le coiffeur. En même temps, vous ressentez un peu d’angoisse, car même s’ils repoussent les cheveux coupés demandent un minimum de réflexion et d’engagement. Si vous tergiversez en attendant d’aller chez le coiffeur, voici 8 raisons de calmer vos angoisses !
28. juin 2018
Se rendre dans un salon de coiffure est, pour la plupart des individus, une expérience réjouissante. Etre chouchouté, le temps d’un shampoing, d’un massage, d’une coupe ou d’une technique… S’offrir un moment de bien-être, rien que pour soi… Quel bonheur ! Lorsque l’on souffre de psoriasis, et notamment de psoriasis du cuir chevelu, l'expérience peut être synonyme d’angoisse, même lorsqu’il ne s’agit que de se faire couper les cheveux. Rassurez-vous, votre coiffeur vous dit tout.
21. mai 2018
Dans le quotidien des femmes modernes, les soins capillaires n'ont souvent pas la priorité qu'ils méritent. Paniqués par la chute des cheveux, préoccupés par le grisonnement prématuré, nous achetons des produits qui promettent monts et merveilles et, occasionnellement, nous nous offrons un soin dans un salon de coiffure. Du fait que les cheveux font partie intégrante de l’image d’une personne, leur apparence est liée à la confiance en soi, chez les hommes aussi bien que chez les femmes.
08. mai 2018
Comme elles sont jolies, les belles boucles sur lesquelles vous avez passé du temps avant de sortir. Impeccables, rebondissantes et volumineuses à souhait… Mais comment faire pour qu’elles restent ainsi toute la journée ? C Duc’ Tiff, salon de coiffure bio à Obernai, vous donne 5 conseils pour faire durer vos boucles (et extensions !).
23. avril 2018
C Duc'Tiff à Obernai (Bas-Rhin) recrute!
13. avril 2018
Dans la famille « désagréments capillaires », je demande les « cheveux secs ». Cette note humoristique est, en réalité, un véritable cauchemar pour tous ceux et celles qui souffrent de problèmes de cheveux secs. Votre coiffeur à Obernai vous explique le problème des cheveux secs et vous apporte des conseils.
12. mars 2018
"Si les produits sans ammoniaque et sans paraben tendent à se généraliser dans les salons du secteur, les colorations végétales, 100% naturelles restent rares. Elles gagnent du terrain lentement mais sûrement. Les professionnels qui les utilisent expliquent leur choix." Ainsi débute l'article en pleine page publié dans les DNA le 7 mars 2018, mettant à l'honneur le salon C Duc'Tiff à Obernai (67), le savoir et l'expérience de Joëlle en matière d'utilisation de produits naturels.
22. février 2018
Prendre soin de vos cheveux peut être un exercice relativement fastidieux. Oubliez les coupes de cheveux et les colorations : les centaines de variétés de shampooings (pointes sèches, cheveux gras, pellicules, manque de volume etc.) et les informations contradictoires sur les produits de supermarché ordinaires, il y a de quoi s’emmêler rapidement les pinceaux ! Choisir le bon shampoing et après-shampoing est autant une question de préférence personnelle que la coiffure que vous avez décidé d’a
13. février 2018
Vous perdez vos cheveux ? Vous souffrez de chute prématurée des cheveux ? Quelle que soit la cause de ce problème, il existe désormais une solution naturelle tout à fait innovante dont les résultats ont été scientifiquement prouvés. Un nouveau complexe fortifiant intégral que nous vous proposons de découvrir au salon, chez C Duc’ Tiff à Obernai.
30. janvier 2018
En automne dernier, Kate Middleton, l’épouse du Prince William d’Angleterre, s’est présentée en public avec une coupe mi-longue à l’arrière et un dégradé à l’avant. Ses cheveux ont été séchés au sèche-cheveux et stylés pour créer une vague au niveau des extrémités. Un style qui rend la belle Kate plus jeune, plus individuelle et plus unique encore.

Afficher plus